Aider nos clients avec 6 mois sans hypothèque, c’est ça, Groupe Platinum!

En ces temps économiques incertains, le Groupe Platinum comprend les défis auxquels de nombreux individus font face. Comme nous croyons en la force de la solidarité et en la construction de communautés solide, nous souhaitons être présent pour nos clients.

Nous avons mobilisé toute notre expertise pour élaborer la meilleure stratégie afin de soutenir nos clients précieux.

Nous avons consacré du temps à analyser les défis auxquels nos clients étaient confrontés, cherchant des moyens concrets pour les soutenir.

Quand l’accessibilité à la propriété peut être remise en cause

Les conditions qui peuvent rendre l’accessibilité à la propriété plus difficile dans l’économie actuelle peuvent inclure plusieurs facteurs. Voici quelques éléments, soulevés par notre équipe, qui pourraient contribuer à cette situation :

  1. Taux d’intérêt élevés :Si les taux d’intérêt sont élevés, les coûts d’emprunt augmentent, rendant les prêts hypothécaires plus onéreux et moins accessibles pour certains emprunteurs.
  1. Réglementation stricte : Des réglementations plus strictes dans le secteur bancaire peuvent rendre les prêteurs plus prudents dans l’octroi de prêts, ce qui pourrait entraîner des critères d’admissibilité plus stricts. 
  1. Crise économique : En période de récession ou d’incertitude économique, les institutions financières peuvent resserrer leurs critères d’octroi de prêts, car elles cherchent à minimiser les risques.
  1. Fluctuations du marché immobilier : Si le marché immobilier connaît des fluctuations importantes, les prêteurs peuvent devenir plus prudents dans l’octroi de prêts, notamment en exigeant des acomptes plus importants

Une promotion qui peut faire la différence

Afin de soulager le fardeau financier des ménages québécois en matière d’habitation, Groupe Platinum souhaite contribuer en offrant une assistance temporaire liée aux paiements hypothécaires des clients.

Ainsi, nous avons décidé d’offrir à nos clients le paiement des six premiers mois d’hypothèque, suite à l’achat d’une de nos propriétés situées à St-Augustin de Mirabel dans le projet Faubourg Hexome.

Proposant des maisons en rangée modernes et accessibles, le projet Faubourg Hexome, situé au cœur des Basses-Laurentides à Mirabel, offre une opportunité exceptionnelle aux premiers acheteurs et à ceux qui n’ont jamais possédé de bien immobilier. 

À quelques pas du centre-ville de St-Canut, ce projet résidentiel combine élégance, confort et accessibilité, permettant ainsi aux résidents de concrétiser leur rêve de devenir propriétaires. Choisissez entre des options de 2 ou 3 chambres à coucher à l’étage pour personnaliser votre espace de vie.

Pour être admissible à cette promotion exceptionnelle

Certaines conditions doivent évidemment être remplies pour bénéficier de cette offre promotionnelle, lesquelles sont les suivantes:

  • L’acheteur doit être majeur au sens de la loi et avoir signé une promesse d’achat sur une maison de ville sélectionnée de Hexome Immobilier inc. durant la période de la promotion.
  • La promotion « 6 mois d’hypothèque » n’est pas transférable en cas de cession ou de vente de l’unité. Elle n’est pas échangeable, monnayable ou remboursable contre toute valeur en argent.
  • La promotion s’applique à la signature de l’acte notarié et exclusivement aux frais hypothécaires de l’unité acquise par le bénéficiaire de la promotion pour un maximum de 15 000$.
  • Le bénéficiaire doit fournir une copie de la lettre d’acceptation bancaire. Le montant exact des mensualités est déterminé sur réception de celle-ci. La valeur des frais hypothécaires peut varier en fonction de l’unité choisie.

Visite d’une résidence Hexome

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez faire la visite d’une résidence du projet Hexome, il vous est possible de prendre rendez-vous avec nous en ligne ou par téléphone au 450-434-0090.

Profitez de cette promotion pour être l’occasion pour vous, d’enfin accéder à votre rêve de propriété!

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email