Pourquoi opter pour une maison de ville à Mirabel?

Les nombreux projets de maisons de ville à Mirabel démontrent bien la popularité croissante pour ce type de maison. Pratiques et bien conçues, ces demeures répondent clairement au besoin d’accès à la propriété, à moindre coût, sans faire de compromis sur la qualité et le confort. 

Parfait pour un premier acheteur

Acheter sa première maison vient avec son lot de nouvelles responsabilités. Les maisons de ville peuvent offrir un répit au niveau de l’entretien, car certaines présentent un modèle de gestion semblable aux condos. Pas besoin de tondre le gazon ou de déneiger l’entrée, tout peut être inclus dans les frais mensuels de copropriétés.

Maison de ville Hexome

Cette liberté peut facilement charmer les propriétaires qui ont déjà possédé une maison, sachant très bien le poids des travaux constants à effectuer. À mi-chemin entre l’unifamiliale et le condo, la maison de ville est parfaite pour les gens actifs qui veulent profiter de la vie, tout en conservant leur intimité ainsi qu’un accès à une cour arrière et à un garage, comme c’est le cas pour les maisons de ville de Mirabel.

La ville à la campagne

Acquérir une maison de ville à Mirabel permet d’allier vie urbaine et air pur de la campagne, cette municipalité des Laurentides se trouvant à proximité des grandes villes telles que Montréal, Laval et Saint-Jérôme. Les axes routiers majeurs de l’autoroute 15 et de la route 117, jumelés au réseau complet et efficace de transport en commun, facilitent les déplacements en offrant les Laurentides et le Grand Montréal à portée de main.

Route 158 St-Canut Mirabel

Le territoire de la ville de Mirabel abonde en espaces verts, où les producteurs locaux côtoient les agriculteurs. Les épicuriens sont ainsi ravis d’avoir la possibilité d’encourager le commerce local et régional tout en créant des liens avec la communauté. Le Parc du Domaine Vert et de le Bois de Belle-Rivière proposent un havre de paix aux résidents, à deux pas de leur propriété.

Un taux de taxation foncière alléchant

En plus d’offrir un mode de vie sans stress, les projets de maisons de ville de Mirabel bénéficient du faible taux de taxation foncière de la municipalité, parmi les plus avantageux de toute la région de Montréal.

Grâce à sa saine gestion, la ville de Mirabel est tout de même en mesure d’offrir une foule de services à ses citoyens, incluant de nombreuses installations sportives et une programmation variée d’activités. En ajoutant à cela de nombreuses écoles primaires ainsi qu’un établissement secondaire, Mirabel peut se targuer d’être une ville idéale pour les familles.

En choisissant l’une des maisons de ville des projets immobiliers de Mirabel, l’acheteur s’assure de vivre dans une propriété contemporaine de grande qualité sans avoir à passer des heures à l’entretenir, en plus de profiter d’un terrain privé et d’un mode de vie actif, le tout dans un environnement sécuritaire, accueillant, agréable et dynamique. Le vif essor au niveau de la population de Mirabel témoigne de l’engouement pour cette ville, dont l’effervescence économique rend jaloux de nombreuses municipalités de la région.

Partager cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email