30 ans 30 mois sans frais de condos

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour ses 30 ans, Le Groupe Platinum a décidé de vous offrir 30 mois sans frais de condos*.

CONDITIONS

1. Description de la promotion

1.1 La promotion « 30 ans, 30 mois » est organisé par Le Groupe Platinum ou l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées et s’applique aux unités de condos sélectionnées seulement, notamment et non exclusivement à l’intérieur des bâtiments Beauvoir CC23, Beauvoir CC24 et Montpellier d’Apax Construction inc; et des bâtiments Belvédères C3 et Belvédères C4 de Les Belvédères de la Gare inc. Cette promotion débute le 22 août 2018 à 00h00 et prend fin le 19 décembre 2018 à 23h59. Cette promotion peut prendre fin sans préavis à n’importe quel moment à l’intérieur de ces dates.

2. Admissibilité

2.1 Est admissible toute personne majeure au sens de la loi ayant signé une promesse d’achat sur un condominium du Groupe Platinum ou de l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées durant la période de la promotion.

3. Limitations et valeurs

3.1 La promotion« 30 ans, 30 mois » n’est pas transférable en cas de cession de bail ou de vente de l’unité.

3.2 La promotion n’est pas échangeable, monnayable ou remboursable contre toute valeur en argent.

3.3 La promotion s’applique à la signature de l’acte notarié et exclusivement aux frais de condo de l’unité acquise par le bénéficiaire de la promotion.

3.4 La valeur des frais de condos mensuels peut varier en fonction du condo choisi.

3.5 La valeur des frais de condo mensuels s’applique à la valeur des premier frais de condo pour toute la durée des 30 mois et est non indexée à toute variation qui pourrait survenir jusqu’à son terme.

3.6 Le paiement de cette promotion sera fait au bénéficiaire une fois par mois pour la durée des 30 mois suivant l’acte notarié et la prise de possession du condominium.

4. Résiliations des conditions

4.1 Le Groupe Platinum ou l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées se réserve le droit de suspendre immédiatement, voire de résilier le paiement accordé au bénéficiaire de cette promotion en cas d’acte criminel ou de menace par le bénéficiaire envers Le Groupe Platinum ou l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées ainsi qu’en cas de force majeure (épidémie, explosion, guerre, incendie, inondation, ouragan) ou tout autre changement majeur qui pourrait affecter les activités du Groupe Platinum ou de l’une ou l’autre de ses sociétés affiliées.

5. Dispositions finales

5.1 La présente promotion est régie par toutes les lois en vigueurs dans la province de Québec et au Canada.