50 ans pour Mirabel

Mirabel souligne son 50ème anniversaire

Située sur la couronne nord de Montréal, Mirabel a su se démarquer avec son territoire vaste, un des plus grands du Québec et les activités diverses qu’on peut y trouver. Nous avons choisi de construire des projets dans deux villes de Mirabel et nous sommes fiers de faire partie du paysage mirabellois.

C’est en 1971 que la fusion de 14 municipalités a fait en sorte que la Mirabel est née. C’est donc avec une petite année de retard que la ville souligne son 50ème anniversaire. Pour célébrer en grand, il y aura une fin de semaine estivale remplie d’activités festives pour célébrer le jubilé de Mirabel.

Une programmation pour tous les goûts

Du 4 au 7 août, Mirabel a choisit de plaire à tous avec une planification variée qui vous permettra de bouger, rire, danser et de passer du temps en famille. La grande majorité des activités se déroule à l’extérieur et est accessibles à tous. Excepté un spectacle, toutes les activités sont gratuites. Les festivités auront lieu au Complexe Val d’espoir et sur place, il y aura des animateurs de rue, des amuseurs et même des maquilleurs pour le plus grand plaisir des petits.

Mirabel, une ville accessible et festive

Mirabel compte un peu plus de 50 000 habitants et continue sa belle croissance. Tranquille et offrant plusieurs services (pistes cyclables, sentiers de ski de fond et équestres, terrains de soccer, arénas, etc.), cette ville est parfaite pour les gens qui souhaitent avoir une agréable vie de quartier. Si vous n’êtes pas de Mirabel, mais que vous pensez y aller pour profiter des festivités du 50ème anniversaire, vous risquez d’être charmé et vouloir vous y installer. Si c’est le cas, n’hésitez pas à faire un petit détour pour voir nos maisons de ville à St-Canut.

Plus de nouvelles

Le retour des arches

Tout en rondeur Les angles droits et les décors linéaires ont la cote depuis plusieurs années lorsqu’il s’agit de design intérieur. Cependant, il semblerait que

Lire la suite »
Maison de ville construction

Nos chantiers

Plusieurs années, plusieurs chantiers Avant que les acheteurs puissent emménager dans leur maison, celle-ci est d’abord et avant tout, un chantier. Le contremaître coordonne les

Lire la suite »

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email