Du nouveau à Chambéry
Si vous vous êtes promené dans le quartier Chambéry, vous avez probablement remarqué certains changements. Effectivement, certains lots ont commencés à être déboisés pour laisser place à ce que deviendront les futures rues de la nouvelle phase du quartier.
Le développement de ce nouveau secteur de Chambéry est très attendue et permettra à des centaines de nouveaux citoyen/nes de venir enjoliver ce secteur de Blainville. À la recherche d’une maison de ville, unifamiliale ou encore jumelée, ce sera un endroit idéal pour les familles qui souhaitent un endroit calme et sécuritaire pour s’installer.
Développer un nouveau segment d’un quartier est une étape stimulante. Cette nouvelle phase sera d’autant plus excitante puisqu’elle abritera la nouvelle école tant attendue par les familles qui habitent le quartier.
Le Groupe Platinum et la nouvelle phase
Nous sommes sommes sur le point d’annoncer officiellement les types d’habitations que nous serons en mesure de vous proposer. Mais d’ici là, n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d’informations. Notre conseiller en habitation répondra à vos questions avec plaisir.
Plus de nouvelles
Chambéry: La servitude écologique
Un effort de préservation Chambéry est un quartier à vocation écologique et certaines mesures sont mises en place pour favoriser la préservation des milieux naturels.
Aider les abeilles en mai
C’est facile d’aider les abeilles Des apiculteurs québecois ont eu l’idée de lancer un défi très facile afin d’aider les insectes pollinisateurs: retarder la première
Des activités en février à Blainville
L’hiver, c’est fait pour s’amuser! Les Blainvillois ont la chance d’avoir une foule d’activités à faire en février. Toutes les fins de semaine du mois
À vos patins
Patiner, une belle activité hivernale Maintenant que nous eu une première vraie tempête hivernale et les températures sont glaciales, nous pouvons nous adonner à une
Noël s’en vient: des idées d’activités festives.
Quoi faire en attendant les festivités? Avec le Noël que nous avons eu l’an passé, on peut dire que le temps des fêtes de cette
La belle saison est terminée pour la ruche Hexome
En mode hivernage Un signe que le temps froid approche: la fermeture de la ruche Hexome. Depuis 3 ans, en partenariat avec Alvéole, le Groupe