Nos chantiers

Plusieurs années, plusieurs chantiers

Avant que les acheteurs puissent emménager dans leur maison, celle-ci est d’abord et avant tout, un chantier. Le contremaître coordonne les différents corps de métier pour assurer un déroulement optimal et respecter la date de livraison prévue au contrat.

La vidéo suivante donne un petit aperçu d’un de nos chantiers:

 

La sécurité sur le chantier

Chaque individu qui travaille sur un chantier doit respecter un ensemble de règles bien établies. Si vous n’êtes pas un employé de la construction, vous ne devez pas être présent sur le chantier. Cette consigne s’applique même si c’est le chantier de votre maison. Vous pouvez demander une visite, sur permission spéciale auprès de votre représentant des ventes, mais vous devrez être habillé pour être en sécurité.

Restez à l’affût puisque de nouveaux chantiers débuteront bientôt. Qui sait? Ce sera peut-être celui de votre prochaine habitation de rêve.

Plus de nouvelles

Le retour des arches

Tout en rondeur Les angles droits et les décors linéaires ont la cote depuis plusieurs années lorsqu’il s’agit de design intérieur. Cependant, il semblerait que

Lire la suite »
projet résidentiel Mirabel St-Canut Hexome

50 ans pour Mirabel

Mirabel souligne son 50ème anniversaire Située sur la couronne nord de Montréal, Mirabel a su se démarquer avec son territoire vaste, un des plus grands

Lire la suite »

Partager cet article :

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur email
Email