Une maison, un arbre

Une maison, un arbre

Comme vous le savez fort probablement maintenant, Le Groupe Platinum a à cœur de préserver la nature le plus possible lorsque nous construisons un nouveau développement. Avec notre nouveau programme: Une maison, un arbre, nous allons encore plus loin. Pour chacune des nouvelles unités vendues, Le Groupe Platinum s’engage à planter un arbre. Celui-ci vous est offert parce que nous savons que les arbres sont utiles et importants, mais aussi tout simplement pour embellir votre quotidien.

Ainsi, vous verrez votre arbre grandir au fil des années où vous profiterez de votre maison.

Une maison, un arbre

Nos autres initiatives à caractère écologique

Ce nouveau programme n’est pas le seul que nous avons en vue de donner un petit coup de pouce à la nature. Saviez-vous que depuis 3 ans, nous avons aussi une ruche urbaine? Nous avons fait appel à l’entreprise Alvéole et nous sommes très emballés d’avoir plusieurs milliers d’abeilles qui bourdonnent sur un de nos toits. Les abeilles étant des championnes de la pollinisation et primordiales à la biodiversité, nous sommes contents de leur offrir un environnement avec une flore diversifiée.

Lorsque nous avons célébré les 30 ans de la compagnie, nous avons été fiers de faire tirer une voiture électrique dans le cadre d’un concours destinés à nos clients. Non seulement, nous avons fait un heureux gagnant, mais en plus, ceci a permis de réduire ne serait qu’un minimum, les émissions de CO2 de notre récipiendaire. 

Nous savons que chaque geste compte alors il nous fait plaisir de célébrer de ces manières les évènements importants comme nos 30 ans ou bien l’achat de votre domicile. C’est pour cette raison que nous sommes maintenant heureux de vous offrir un arbre pour souligner votre nouvelle acquisition.

programme maison arbre

Plus de nouvelles

portes modernes

La porte d’entrée

La porte d’entrée, un élément important La porte que vous choisissez pour votre maison semble être un choix facile, mais il y a plusieurs éléments

Lire la suite »

Partager cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email