Visite guidée Hexome St-Canut (du Héron)

Nous sommes allés rencontrer Malek, notre conseiller en habitation du projet Hexome à St-Canut secteur du Héron, afin de lui poser quelques questions.

Quel type d'habitation?

Nous lui avons demandé de nous décrire les types d’habitation qu’on pouvait retrouver dans ce projet. « En fait, nous avions deux produits mais il ne nous en reste qu’un seul. Nous avions, il y a quelques semaines encore, de très beaux triplexs qui se sont vendus comme des petits pains chauds. C’était idéal pour les investisseurs. Nous en aurons probablement d’autres dans le futur. Ce qui est intéressant c’est qu’il y a aussi des maisons de ville dans ce même projet. Ce sera un quartier calme et variée. » 

Malek Benkirane conseiller en habitation Platinum

Les maisons de ville

Les maisons de villes ont 3 étages ce qui est parfait pour les jeunes familles. Chaque maison de ville a une salle de bain et une salle d’eau. Il y a même la possibilité d’ajouter une deuxième salle de bain au sous-sol.

Malek nous précise que les maisons de ville du projet Hexome sont des habitations de type « clé en main ». Les nouveaux acheteurs n’ont pas besoin de se casser la tête avec l’aménagement puisque les entrées sont déjà asphaltées, les gouttières sont déjà installées et le gazon est posé.

Les coups de coeur de Malek

Nous avons demandé à Malek quel était son coup de coeur personnel. « J’aime beaucoup que ce projet soit comme un domaine un peu privé.  Il y aura aussi le sentier piétonnier qui mène à la Rivière du Nord et c’est une zone protégée donc l’accès à ce bout de nature sera toujours là. C’est vraiment un endroit privilégié à St-Canut. Je vous invite à venir me rencontrer sur place pour en découvrir davantage. »

Si vous désirez visiter nos maisons de villes neuves à St-Canut, Mirabel, secteur du Héron

Partager cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email