Pourquoi opter pour un projet immobilier à Blainville?

Vous êtes à la recherche d’un endroit qui saura répondre à vos besoins urbains comme à vos envies de nature pour votre prochain projet immobilier? Blainville est l’endroit rêvé pour combler toutes vos attentes! Vous y trouverez un endroit qui pourra éventuellement vous faire récolter les fruits de votre investissement tout en répondant à vos valeurs écologiques.

Éloigné de la ville, mais pas trop

À seulement 30 minutes de la grande région de Montréal, Blainville nous fait presque oublier sa proximité avec la métropole. Malgré sa proximité avec la ville, Blainville reste un choix prisé par les primo accédants (les premiers acheteurs). En effet, les propriétés restent abordables, sans compromis sur la qualité ni sur l’emplacement.

De plus, se trouvant dans un axe stratégique desservi par les autoroutes principales de la 15 et de la 640, Blainville jouit d’une économie florissante. Sa situation géographique attire de nombreuses entreprises.

Sa présence rapprochée de la ville ne se fait pourtant pas sentir. Cette ville de la couronne nord permet à la nature de cohabiter avec les industries avoisinantes. En plus d’avoir accès à tous les services essentiels (et bien plus), de nombreuses zones vertes, mettant de l’avant la protection de la faune et de la flore, ont été aménagées.

Enseigne quartier Chambéry

L’écologie au premier plan

Blainville met à l’avant plan l’écologie alors qu’un quartier comme Chambéry par exemple, en a fait sa valeur première.

Se décrivant comme « vert et audacieux », le quartier résidentiel Chambéry combine nature et architecture contemporaine. La végétation tout comme son système d’éclairage ont été élaborés en gardant en tête l’environnement.

Le choix d’une construction neuve

Choisir un projet immobilier neuf à Blainville c’est s’assurer de s’offrir la tranquillité d’esprit. C’est également faire un choix pécuniaire intelligent afin de diminuer les coûts d’entretien.

Votre prochaine demeure sera également fonctionnelle et conforme aux plus récentes normes environnementales.

Depuis le début de la pandémie, l’exode s’est accentué, tout comme l’envie de migrer vers le nord, qui se fait de plus en plus observer. L’envie de se retrouver en nature, loin – mais pas trop – de la ville est présente. Blainville, à seulement 30 minutes de Montréal, est le compromis idéal.

Que vous soyez déjà dans les Basses Laurentides ou que vous songiez à y habiter, Blainville peut se déclarer comme étant l’endroit où il fait bon vivre par excellence!

portes modernes

La porte d’entrée

La porte d’entrée, un élément important La porte que vous choisissez pour votre maison semble être un choix facile, mais il y a plusieurs éléments

Lire la suite »

Partager cet article :

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest
Share on email
Email